Le printemps est enfin là !

Publié le par Linka

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté. Les dernières semaines ont été si chargées que je n'en ai pas eu le temps. Tout d'abord, petit Castiello est enfin partit rejoindre sa nouvelle maman à Munich. Pour suivre son évolution c'est désormais ICI. Voici une des dernières photos 2 jours avant son départ.

tequila, trotteuse, espejo et amargo 009
Toujours aussi frimeur.

tequila, trotteuse, espejo et amargo 006
Notre adorable petit Tabasco nous a également quitté pour rejoindre sa nouvelle famille, où il va être chouchouté j'en suis certaine. Le voici qui découvre le van pour la première fois. Au revoir Tabasco, nous te souhaitons une vie pleine de bonheur.

tequila, trotteuse, espejo et amargo 082
Pour l'instant nous n'avons pas encore fait les changements de prés, car le froid glacial de début Mars a beaucoup ralenti la pousse de l'herbe, et le poil d'hiver n'est d'ailleurs pas encore tombé. La preuve avec Espejo.

tequila, trotteuse, espejo et amargo 090
Les hormones travaillent le jeunot et les filles commencent à être en chaleur, ce qui fait qu'il a un peu perdu d'état.

tequila, trotteuse, espejo et amargo 095
Amargo quand à lui reste imperturbable et s'étoffe peu à peu. Les juments en chaleur ne l'énervent pas plus que ça. Tant mieux, cette année je vais le débourrer et participer à quelques manifestations avec lui, je préfère qu'il reste ainsi flegmatique.

tequila, trotteuse, espejo et amargo 102
Il n'a pas oublié comment prendre la pose.

tequila, trotteuse, espejo et amargo 103
Nebi quant à elle n'est plus qu'a 2 mois du terme de sa grossesse, elle a bien repris du poids et est en pleine forme. Caline par contre n'est finallement pas pleine, mais je vous en parlerai dans un prochain article...

tequila, trotteuse, espejo et amargo 001
Tequila commence de son côté à apprendre sa vie de jument de loisir. Elle tourne maintenant en longe avec la selle. Bientôt le débourrage.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai hâte de connaître la suite des aventures des chevaux du Clos et surtout de voir la tête du nouveau bébé du Rohan! Espejo est vraiment beau et il a toute sa crinière d'un côté! Tu y as fait<br /> attention ou ca s'est fait tout seul? Ou alors c'était juste ce jour-là? Castiello en a pas mal des deux côtés, mais j'aime bien aussi! J'ai du nouveau sur mon blog, j'ai posté tous les articles que j'avais en retard! OUF!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nan, Espejo était tondu l'année dernière pour le concours de Bordeaux, donc là c'est tout court. Amargo ça part dans tous les sens. Castiello a énormément de crins, c'est pour ça que ça se<br /> dédouble.^^<br /> Moi aussi j'ai hâte pour le prochain poulinage ! J'espère une pouliche, croisons les doigts.<br /> Vais vite aller voir les nouvelles de bébé Castiello.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, venu prendre des nouvelles , je vois que Tabasco à trouvé une famille , tu auras des nouvelles ?? .......Je suivrais l'évolution du jeune Castiello dans sa nouvelle famille ...de mon coté<br /> rien de neuf plus le temps de  monter , trop pris par la maison qui doit etre fini fin juin .......il me tarde d'aménager avec toute ma tribu d'animaux ...bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello !<br /> Oui, Tabasco j'aurais des nouvelles, ce sont des gens vraiment bien, et habitués à avoir des chevaux à la maison. Plus le temps de mponter mais une belle maison à la clef, c'est cool. Bon courage à<br /> toi pour les travaux en tout cas !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa la petite équipe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tous des canailles.^^<br /> <br /> <br />