Entre deux averses.

Publié le par Linka

Bon, et bien voilà. Nous avons eu droit à la seule et unique journée chaude et ensoleillée depuis des semaines. Autant dire que tout le monde en a grandement profité et voilà les photos que je me suis empressée d'aller prendre.
Petit Castiello a maintenant neuf mois et toujours son poil de nounours tout doux.


tabasco, tequilla et castiello 011
Le voici qui prend la pose.

tabasco, tequilla et castiello 016
Petit poulain a bien grandit.

tabasco, tequilla et castiello 017
Toujours un sacré regard de fripouille.

tabasco, tequilla et castiello 018
Un calin tout doux.
tabasco, tequilla et castiello 021
Pose majestueuse pour le ptit loup, attentif à ce que font les filles.

tabasco, tequilla et castiello 023
Un bisou

cass 2
Et puis un autre, ne soyons pas avares, petit Castiello s'en va trés bientôt.

tabasco, tequilla et castiello 001

Aprés on retourne faire la sieste avec les minettes.

tabasco, tequilla et castiello 027
Tequilla quand à elle nous fait une grosse poussée de croissance d'un seul coup. Elle va être bien plus grande que ce que j'imaginais.

tabasco, tequilla et castiello 026
Quand à Tabasco, il devient chaque jour un peu plus beau.

tabasco, tequilla et castiello 003

Quand la pluie revient, elle nous offre quand même un joli arc-en ciel...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> 50 ans... alors il va falloir que moi-même je vieillisse bien ... vu que j'aurai 72 ans en septembre. 50 moins 26 étant égal à 24, il faudrait que j'arrive à 96 en bon état. Ma grand-mère est morte<br /> à 95 ans, mais je ne l'aurais pas vue monter à cheval, elle passait la plus grande partie de son temps à tricoter assise sur la même chaise.<br /> Enfin, sans plaisanter, mon anglo se porte plutôt bien, j'espère pouvoir le maintenir en forme et musclé. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bah ! D'ici là les progrés de la science feront qu'a 96 ans on se sent comme un jeune ! hi!hi!<br /> Une trés bonne journée à vous aussi.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne peux pas te dire le code pour Cheyenne parce qu'il se met automatiquement, alors je ne sais plus. J'espère que ton cheval de 23 ans va reprendre la forme. Le mien est mieux que l'an dernier à<br /> la même époque, il avait boité à la suite d'un abcès, etc. Ce matin mon mari l'a mis au pré et il a eu l'impression de voir un trotteur, car il est parti de suite dans un grand trot allongé !<br /> Pourtant ce n'est pas le cas. Fais plein de caresses à tes chevaux de ma part.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voui, ben c'est ma faute pour le code de Cheyenne, je suis désorganisée, lol !<br /> Mon vieux est en pleine forme, c'est juste qu'il s'est creusé au niveau des hanches, mais depuis un bon moment déjà, je sais pas pourquoi... Contente  que le tiens tienne la forme, on m'a dit<br /> que la vraie longévité d'un cheval était de 50 ans, alors on a encore de la marge si on fait pas de bêtise. ^^<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je découvre ton blog chez Cheyenne. Bravo pour tes activités, et surtout j'espère que tout ira pour le mieux, pour toi et tes chevaux jeunes et moins jeunes. Le mien a eu 26 ans le 8, je l'ai<br /> depuis 18 ans et je suis contente de le voir en forme - finalement plus que l'hiver 2008-2009. Le petit poulain que tu montres est vraiment très sympa. Bon week-end et bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello et bienvenue ici. J'oublie à chjaque fois le code d'accés, du coup je passe plus trop chez cheyenne<br /> Merci pour tous ces encouragements. Mon papi de 23 a perdu de l'état cet hiver, faut dire qu'il a été trés rude. Heureusement que le printemps est enfin là !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon anniversaire poulette ! J'essaierai de passer cette semaine te faire un coucou. J'espère que ça va. Gros biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci.^^<br /> Alors, surtout pas jeudi, c'est la course toute la journée. Castiello qui part, véto, arrivée d'un trottou...<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vraiment un très très beau poulain !!! chanceuse, sa nouvelle maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et puis de cette couleur il n'y en aura pas deux, c'est sûr.<br /> <br /> <br />