La fin de l'été

Publié le par Linka

Voici l'été qui s'en va petit à petit, laissant des indices de sa désaffection au travers les matinées bien plus fraiches envahies d'une brume irréelle. Voici quelques images d'une journée qui commence dans le calme silencieux de l'automne qui arrive à grands pas.

Heureusement, les journées sont encore radieuses et un rassérénant soleil nous permet de nous préparer en douceur pour la rude saison qui attend hommes et chevaux.

C'est la rentrée sportive pour mon fiston, qui entame avec enthousiasme l'apprentissage de la monte, dans l'espoir de pouvoir accompagner maman pour de longues promenades à travers les chemins variés de cette belle région.

 

Cassiopée et Tarzan

  Perdus dans la brume

Cassiopée du Rohan

  Cassiopée est plus attentive dans la fraicheur du matin.

Cassiopée du Rohan

  Elle est devenue une jeune fille maintenant.

lecon anakin et brume 005

   Ça brosse dur

 

lecon anakin et brume 011

  Pour la première reprise, le plus grand poney et en tête, même pas peur !

lecon anakin et brume 014

 Très concentré

lecon anakin et brume 013

Mais pas trop longtemps non plus...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tu m'étonne, je passais plus de temps à gesticuler avec mes aides qu'à m'appliquer sur ma position, grrr!! Et je me suis dit ça aussi : la vache, je n'avais jamais réalisé à quel point ça faisait<br /> travailler les cuisses! Et je confirme que j'ai grossis des mollets, ouhhhhh!<br /> <br /> <br /> Très chère, quand tu viendras sur Paris, on aura trop de choses à faire!  si tu veux je m'occuperai de ton<br /> ravitaillement avant, ce qui ne nous empêchera pas d'aller nous empiffrer dans le quartier jap! C'est bon les ramens par ce temps: ça réchauffe! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Raaaaa ! Voui, s'empiffrer dans le quartier japonais, ça me tente bien ! <br /> <br /> <br /> Pourvu que j'arrive à me libérer un de ces quatre ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oulàlà je te rassure c'était un "petit" parcours pas très haut, niveau galop 3. Le moniteur m'avait filé un double poney un peu beaucoup pépère, et j'ai pas voulu qu'il monte trop la<br /> barre car côté impulsion c'était pas ça du tout (l'arrêtait pas de repasser au trot, et j'avais pas mes éperons, j'aurais pas dû dire oui quand il m'a proposé un cheval calme!). Mais ça m'a fait<br /> sacrément du bien! Et s'il y a une occase chez toi ce sera avec grand plaisir, j'éi récupéré mon casque de cross et je me suis même payé des boots et chaps! (je rentrait plus dans mes bottes de<br /> jeune fille! ahaha)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vi, les trop calmes disons que c'est plutôt des fainéants et ça devient pénible au bout d'un moment, lol ! C'est bon pour les cuisses ceci dit.^^<br /> <br /> <br /> Je savais pas qu'on grandissait des pieds avec l'âge, hi ! hi ! D'autant que je me souviens pas que tu ai des gros molets. <br /> <br /> <br /> PS : On a remangé les nouilles japonaise en suivant ta recette, ce que c'était bon ! Mais on en a plus maintenant, snif ! Si je viens à Paris un de ces quatres, faudra que je fasse une réserve.^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce qu'il a l'air fier ton fiston sur son destrier! Et Cassiopée, je la trouve encore plus jolie qu'en juillet. Ca donne des envies tout ça! Au fait j'ai remonté cet été, une fois, un petit<br /> parcours d'obstacle... et après 12 ans d'abstinence, j'ai souffert de mes courbatures pendant 5 jours! Ouille! Hélas pour en faire sur Paris c'est mort (ça coûte un bras en plus! ils sont fous!).<br /> Pas grave, je me réserverai pour les grandes vacances dans les Vosges... Gros bisous à ta petite tribu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, elle commence à ressembler à une vraie jument la miss Cassiopée, je pense qu'elle sera super jolie. Un parcours d'obstacle direct, comme ça, ben t'as pas peur. J'admire !! ^^<br /> <br /> <br /> C'est clair sur Paris c'est comme sur la côte d'Azur, pas fait pour les cavaliers.<br /> <br /> <br /> Ben ça se trouve j'aurai des chevaux à monter si vous revenez passer quelques jours à la maison.<br /> <br /> <br /> Un gros bisou à tout le monde aussi. <br /> <br /> <br /> <br />