Farniente

Publié le par Linka

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de donner des nouvelles ces temps-ci. Pour me rattraper, voici quelques photos du troupeau réuni comme chaque été dans les grands prés. Les poulains grandissent à vue d'oeil et tout le monde passe de paisibles journées sous un soleil de plomb, entrecoupé de quelques orages rafraichissants.

 

026

  Voici donc la petite troupe au complet. Seul mon vieux Tarzan préfère rester à l'ombre des sous-bois.

034

  Je crois que je suis repérée.

036

  Approchons-nous encore...

032

  Faramir a retrouvé sa maman, Nebi.

043

  Sandjay devient un grand frimeur.

047

  Lohengrin apprécie l'ombre avec maman Utikawa.

053

  C'est un beau petit blond maintenant.

064 Et voici la bouille à bisous de Saruman.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une vraie gravure de mode ce Sandjay :) j'espère qu'il a trouvé sa famille!<br /> <br /> <br /> Mais ce hongre de un an, il a l'air... immense oO! Va-t-il encore beaucoup grandir?<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vi, ayé, Sandjay a trouvé sa famille. Il sera un cheval de sport.<br /> <br /> <br /> Voui, le Bidjay il est immense, surtout comparé aux miens. Il fera sans doute 1m65/70. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais?! Sont-ce des fanons velus que j'entraperçois? Aurais tu dégotté une nouvelle demie-frisonne? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nan, c'est le poulain d'une copine que je garde jusqu'a la fin de l'été. Un hongre de 1 an, croisé frison et irish cob. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aaaaah! Ravie d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout va bien! Rholala ce qu'ils ont changé! De plus en plus beaux! Marrante la coupe punk de Lohengrin <br /> <br /> <br /> Et quel est ce nouveau cheval pie?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 3 <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le nouveau s'appelle Bijay.<br /> <br /> <br /> Lohengrin est de plus en plus beau et toujours aussi gentil. Le petit Sandjay a peut-être trouvé sa famille (confirmation ce dimanche). Un gentil couple passioné. Le monsieur est très compétent,<br /> je suis contente. :)<br /> <br /> <br /> <br />