Le trio

Publié le par Linka

Voici quelques images du joli trio de poulains nés cette année. Deux grandes filles élancées d'Espejo et un petit pur sang arabe de Twom Samawi. Voici donc le petit groupe qui m'accueille chaque matin avec des petits hennissements de joie, pour mon plus grand bonheur. Il est composé d'Ayana la plus jeune ( 5 mois le 2 novembre ), Faylinn, la plus âgée ( 6 mois le 27 octobre ), et le seul garçon cette année, mon petit Faramir ( 5 mois le 27 octobre ).

Les trois comparses sont dans une grande forme, vivifiés par le froid mordant et leurs longs poils de nounours commencent à bien pousser. Un tas de nouvelles photos ont été rajoutées dans leurs albums respectifs.

 

Ayana du Rohan

Un petit air de Tosca indéniable, mêlé à la finesse et au doux regard de papa. Un très joli mélange en somme, pour la si douce Ayana.

Faylinn du Rohan

Tandis que Faylinn ressemble de plus en plus à papa, c'est frappant en comparant les photos au même âge.

Faramir du Rohan

En voilà, des poulains professionnels, qui savent prendre parfaitement la pose !

Faramir du Rohan

Mais aussi faire la course.

Ayana du Rohan

Ou jouer à cache-cache.

Ayana du Rohan

La troupe sait même exécuter des pas de danse parfaitement synchronisés.

Ayana du Rohan

Ben alors, tu viens pas jouer avec nous ?

Ayana du Rohan

Gros plan de la jolie Ayana.

Faramir du Rohan

Et du craquant petit Faramir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> magnifiques...prenez bien soin de ces magnifiques poulains! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est certain, j'en prends soin. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont trop choux tous les trois<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mon chouchou de Faramir *-* Comme il est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'est encore mieux en vrai.^^<br /> <br /> <br /> On va p't'être le garder au final.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Super mignon les trois ! ça promet :)<br /> Grosse préférence pour Ayana, je dois l'avouer. Tu as eu beaucoup de chance que sa mère lui transmette sa robe :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair que j'ai eu de la chance pour la couleur. C'est une pouliche particulièrement chouette, mais les deux autres seront pas mal non plus.^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont trop mignons tes inséparables! toi qui avais tellement hâte de les voir jouer ensemble  et la miss<br /> Faylinn devient drôlement jolie! gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que j'avais hâte ! Je pense que je vais les filmer, c'est mieux pour voir les allures, qui sont fantastiques. <br /> <br /> <br /> <br />