Un peu de calme

Publié le par Linka

Quelques heures de calme, quelques instants que je mets à profit pour tenter de retranscrire en image les visions qui me traversent l'esprit. Je ne suis toujours pas accoutumée à la photomanipulation, mais je me suis bien amusée à faire celle-ci, à partir d'une photo du petit Faramir et de magnifiques stocks d'images mis à disposition sur Deviantart.

En espérant que ça vous plaira.

 

Innocence 

  Visible en plus grand dans l'album photo"ARTS" 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> une très jolie comptine automnale! gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est des couleurs automnales, même pas fait exprès. ^^<br /> <br /> <br /> Un gros bisou à vous deux ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je reçois bien ce que tu as voulu transmettre dans ta création, on ressent bien une idée de calme et de seconde de relachement et on se laisse aller aux rêveries...c'est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'avais besoin d'un peu de plénitude dans ce monde de brutes, lol !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, je suis ravie que ça te plaise. :)<br /> <br /> <br /> <br />