Amargo en balade avec Tarzan

Publié le par Linka

Ce matin, Amargo était un peu chaud. En conséquence, avant de partir en balade avec son pote Tarzan monté par ma fille, nous voilà dans la carrière pour un petit travail tranquille. Une fois la pression redescendue, nous avons finalement pu emprunter les chemins qui sillonnent les vignes, dans la fraicheur de cette mi-septembre.

 

Amargo en ballade avec Tarzan

Un peu de trot

Amargo

Passage de la bâche bleue dans la foulée.

Amargo

On caresse...

Amargo en ballade avec Tarzan

Maintenant on peut partir à l'aventure. 

Amargo en ballade avec Tarzan

Gros plan du side-pull, car on me l'a demandé dans les commentaires.

Amargo en ballade avec Tarzan

Du pas, le passage d'un pont avec de l'eau en dessous, un peu de trot dans les chemins, des montées, des descentes, le tout dans un calme exemplaire. Me voici de nouveau très fière de mon poulain.

Amargo en ballade avec Tarzan

Bon, c'est vrai, on a fait une pose dans un champ de luzerne, mais chut ! Il ne faut pas le dire !

Publié dans Amargo ibéric Ali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci pour la photo! Ben j'en suis assez convaincu de ce sidepull, ça me tente vraiment, pour plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien.^^<br /> <br /> <br /> Ca me semble vraiment bien, en effet, mais avec un travail préparatoire à pied et un cheval relativement à l'écoute. :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> alors quelles sont les diférances que tu rescent entre le mors et le side-pull au niveau des sensations, de la clarté des demandes, ... ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait c'est très similaire. Des soucis avec la direction car il est têtu, mais je pense que ce serait la même chose avec un mors. Par contre cheval beaucouip plus détendu que s'il avait un mors<br /> (les jeunes ça les déconcentre et ils ont tendance à facilement se focaliser dessus...)<br /> <br /> <br /> C'est que le début, encore une phase de test donc...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça y est l'attente a porté ses fruits, tu vas pouvoir te régaler et te détendre avec ton beau prince du désert maintenant en ballade!!! Il est mignon comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui, faut que je bosse sur moi même, car après la chute je suis pas encore rassurée. Faut que je lui fasse confiance en somme. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme tu dois etre fier, je t'envie un petit peu lol<br /> <br /> <br /> le petit fils du vent est devenu grand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis vraiment contente de lui, en effet ! C'est encore un djeun's, mais il évolue vraiment bien.<br /> <br /> <br /> <br />