Zoé à 15 jours

Publié le par Linka

 Quelques nouvelles photos de la miss Zoé, qui a déjà bien grandi et forcit. Pas sauvage du tout, une vraie bouille à calins qu'on ne se lasse pas de papouiller...

 

Zoé

  Elle adore qu'on lui gratouille le dos

Zoé

  Et gratouiller les deux pattes à sa façon

Zoé

  C'est drôle ce truc que t'as aux pieds...

Zoé

  J'ai des toutes petites dents qui pointent maintenant, regarde !

Zoe

  Tiens, je te fais un bisou !

Zoé

Et encore un !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Holala je suis fan!!<br /> <br /> <br /> Par contre je garde un mauvais souvenir de mon dernier bisou sur la bouche d'un poulain, il m'avais croqué la lévre! j'avais une bouche en patate pendant des jours, il m'a fait un bisou à sa<br /> façon si je puis dire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La Zoé elle est toute délicate et elle léchouille aussi, c'est trop drôle.^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> trop mignonne!! et tres caline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un pot de colle ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est vraiment irrésistible ;) j'ai envie de lui faire un câlin aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi!Hi! On a va organiser une journée "portes ouvertes" pour les calins!^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Qu'elle est mimi la p'tite trognonne, quelle bouille à bisous !Elle a bien changé en 15 jours<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pi aujourd'hui elle a eu sa puce et tout, ayé, c'est une grande.^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Olala j'aimerais bien qu'elle m'en fasse des papouilles moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut venir la voir.^^<br /> <br /> <br /> <br />