Découverte de la neige.

Publié le par Linka

Aujourd'hui la neige est bien tombée. Les poulains n'ont jamais vu cela de leurs vies. Ce matin Amargo hésitait même à sortir de son box. Il a passé tout le trajet jusqu'au pré le nez par terre. Voici quelques images de ces moments inhabituels dans la région (m'a t-on dit, lol !).

Mais quelle est cette drôle de chose ?
Je suis trés perplexe...
Et toi, Talia, qu'en pense tu ? C'est bizarre ces choses blanches qui volent.
Je grimpe sur le rond de foin, on ne sait jamais, je pourrais peut-être attraper ces drôles de papillons.
C'est joli finalement ce grand manteau blanc.

Publié dans Amargo ibéric Ali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu remarqueras que certains fan , je ne citerai personne , n'est pas sajotoma alias Chris, on le temps ELLE , d'aller voir leur dadou sous la neige , tandis que d' AUTRE bosse, EUX!!!!!Non mais !!! En tout cas j'aadddooooree la neige , elle me rappele ma région....snif
Répondre
L
<br /> Mdr !<br /> Ah, les veinardes ! Moi je trouve ça joli mais bof, c'est galère avec les dadas. Pi je suis hyper frileuse. (je suis nicoise aussi hein, j'ai des excuses !).<br /> Bon courage pour ton boulot en tout cas. ^^<br /> <br /> <br />
S
j'adore voir l'expression des animaux dans la neige, amargo et talia sont comme les autres ils tatonnent ..puis y vont et laissent prendrent de superbes photos.je vais aller à manzac demain il reste de la neige je vais faire des photos !! et peu etre une tite ballade !!
Répondre
L
<br /> C'est chouette de monter sous la neige, c'est ce que j'ai fais hier, avec mon pur sang (bientôt en photo), tout est calme et silencieux, par contre bonjour la galère pour le bout des doigts gelés<br /> !<br /> Par contre aprés la neige voici le verglas avec les températures trés basses, là par contre ça va être plus dur de monter sans risque de glissades.<br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment un clown cet amargo lol
Répondre
L
<br /> C'est sûr, il en rate pas une. ^^<br /> <br /> <br />