Histoire

Publié le par Linka

Vu qu'en ce moment mon petit Amargo est retourné chez ses éleveurs afin de le préparer au concours de modèles et allures qui aura lieu le 8 juillet à Riberac, je suis un peu nostalgique. Alors pour le plaisir j'ai effectué quelques recherches sur le net en ce qui concerne ses origines. Voici donc quelques photos de sa prestigieuse famille, du moins celles que j'ai pu trouver.

EDIT: Je viens d'apprendre que le concours de Riberac que j'attendais avec impatience est annulé pour cause de pas assez de participants. Suis drôlement déçue. Tant pis, l'année prochaine peut-être...

Tout d'abord, son papa : Mashran bint ali

son grand père paternel : Alidaar

Arrière grand père paternel : Shaikh al badi

Arrière grand père maternel: Shaker el masri

Arrière grand mère paternelle: bint magidaa

Arrière-arrière grand père paternel : Morafic

Maman : Presilla

grand père maternelle: Desight de pau

Arrière grand père maternel : Pakistan


Publié dans Amargo ibéric Ali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magie que je partage avec vous car j'adore votre univers, le hasard fait parfois bien les choses, j'ai vu vos articles sur le forum d'albator ssx; j'ai ete voir par curiosité je dois dire dans un premier temps et puis je me suis prise d'amitié avec vous meme si je ne vous connais pas physiquement lol, votre ecriture et la passion que vous avez fait de votre vie m'interresse beaucoup, en fait mo reve aurait ete de travailler avec des chevaux pour aider les enfants avec un handicap donc vous avez en quelques sorte realisée une partie de mon rêve, mais bon, je ne vais pas trop ecrire lol je vous dit a bientôt et encore merci a vous et au hasard de m'avoir fait decouvrir votre univers....merci....cécile
Répondre
L
<br /> Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêve, il ne faut jamais baisser les bras.<br /> Heureuse de vous connaitre également. Je pense que nous aurons bien des occasions de discuter via quelques forums et l'autre blog.<br /> A trés bientôt donc.:)<br /> <br /> <br />
A
Désolée pour vous que le concours soit annulé, il aurait sûrement terminé dans les premiers:) Vous allez pouvoir le retrouver, ce qui va vite vous redonner le moral. Ces loulous nous donnent beaucoup d'énergie quand on en manque...A leur contact, on retrouve vite notre sourire...
Répondre
L
<br /> Oh, pas forcémment dans les premiers, il est tardif. Je le faisait surtout pour le plaisir de découvrir un univers que je connais mal. Mais je ne m'en fais pas, ce n'est que partie remise.^^<br /> <br /> <br />
H
Petit encouragement lol : en reprenant vos mots dans votre roman " Si tu es ma faiblesse, laisse-moi être ta force! a dit le capitaine a Ayana, en mettant cela en pratique : si vous avez un decouragement en ce moment, laissez vos chevaux êtrent votre force! (et je ne dis pas cela pour avoir une suite de quoi que ce soit), juste un petit passaga pour vous remettre d'aplomb....je vous embrasse a bientôt....Cécile
Répondre
L
<br /> Mes chevaux sont bien ma force. :)<br /> Je ne vous remercierais jamais assez de votre interêt et de votre soutient. Le net comporte vraiment parfois une part de magie...<br /> <br /> <br />
A
Oh, une petite déception en effet pour le concours tant attendu ! Cela n'empêche que tu nous dois quelques photo d'Amargo au retour de chez ses éleveurs ! ;)
Répondre
L
<br /> Voui. Je vais le voir aujourd'hui, je vais prendre des photos avant de le lacher au pré.^^<br /> <br /> <br />
H
oui, absolument je vous laisse deviné lol^^j'aime beaucoup ce que vous faites (c tellement rare de rencontrer des personnes qui font de leur vie une passion) a bientot......cecile
Répondre
L
<br /> Vraiment flattée par votre interêt pour ce que je fais. J'avais perdu le gout d'écrire ces temps cis, vous me redonner envie de m'y mettre.:)<br /> <br /> <br />