Pour le plaisir

Publié le par Linka

Encore quelques jolies photos de mon petit prince du désert.


IMG_0484.JPG

Magie de certains instants de complicité

IMG_0479.JPGGratouillage des endroits sensibles

 

IMG_0508.JPGRencontre

 

IMG_0498.JPGGros plan

 

IMG_0489.JPGEncore un calin

 

004-copie-1.JPGCavalcade dans le jardin

 

005-copie-2.JPGProfitons de l'herbe bien riche de ce début de printemps

 

003-copie-1.JPGJe pose...

 

 

Publié dans Amargo ibéric Ali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'enlèverai le sujets de mon blog quand tu aura enlever toutes les photos sur lesquels il y a mon poulain ainsi que toute celle faite au près chez moi et surtout celle de Rachel!<br /> ET comme tu es une personne très courageuse je suppose que tu ne répondra jamais!
Répondre
L
<br /> Merci de m'avoir rappelé que j'avais ces quelques photos. Elles sont virées, toute manière elles n'avaient aucun interêt. Quant au prés, n'oublie pas que tu n'en est aucunement la<br /> propriétaire, je trouve bien pompeux ce terme "chez moi", lol ! Mais peut-être veux tu que j'aille demander l'autoristion au proprio ? Je pourrais en profiter pour lui raconter un tas de choses qui<br /> devraient lui plaire (ça s'appelle un message subliminal, mais je crains que tu ne saches pas ce que ça signifie)<br /> Je doute que de ton côté tu vire toutes les photos de mon poulain et de mes chevaux (Romy, Kevaio, Qualité etc...) car il ne resterais plus grand chose sur ton blog. Je tiens juste à ce<br /> que les cgu soient respectés, qui interdisent diffamation et insultes. Point.<br /> Ensuite, je t'assure que ce n'est pas une question de courage mais je n'ai vraiment guère de temps à perdre avec des gens de ton espèce. Tu vois, je vais même me faire un plaisir de laisser ton<br /> commentaire sur mon blog, afin que tout le monde sache qui tu es.<br /> Je te laisse dans la fange putride de ta cambrousse paumée dans laquelle tu dois te débattre depuis toujours et dont tu ne sortiras jamais...^^<br /> <br /> <br />
P
Bravo pour toute cette tendresse avec ce gentil prince...
Répondre
L
<br /> Ce n'est que du bonheur. Merci de vos passages sur mon blog.:)<br /> <br /> <br />
P
Bonsoir, c'est un petit arabe trés attachant, bravo d'entretenir une si mignonne complicité, continuez...Philippe et NASDAQ qui vous salue
Répondre
L
<br /> Merci. Je pense que nous allons être d'inséparables compagnons pendant de nombreuses années lui et moi.^^<br /> <br /> <br />