Zoé

Publié le par Linka

Je ne me lasse pas de mitrailler de photos la petite merveille qui a une pêche d'enfer et galope déjà à toute vitesse autour de maman. Voici quelques photos de la miss à 3 jours de vie. Toujours aussi peu craintive vis à vis de l'homme, elle adore venir se faire gratter l'arrière des oreilles avec des grimaces de dessin animé.

 

Zoé

  Ça a l'air bon ce que tu manges maman...

Zoé

Au galop !

Zoé

Et déjà championne d'obstacle.

Zoé

Et on repart dans l'autre sens !

Zoé

Et droit vers toi !

Zoé

Ruade (mais mon humaine a pris la photo trop tard...)

Zoé

Là je suis en mode « pose pour carte postale ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah, je me languissais des nouvelles des poneys, elle est adorable. As-tu prévu de lui faire rencontrer Cassiopée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne pense pas que je vais les mettre ensemble, Cassiopée est avec toutes les poulinières et elle est trés barraquée pour son âge...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> elle est trop mimi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle,en plus c'est une sacrée chipie, faut la voir galoper et ruer dans tous les sens pour jouer, maman sait plus où donner de la tête !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un merveilleux bijoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle.^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais c'est Petit Tonnerre! :)<br /> <br /> <br /> Trop craquante, c'est à se demander si on a vraiment envie de la voir grandir!<br /> <br /> <br /> Et toi, les nouvelles de ta santé sont bonnes j'espère?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimais bien petit tonnerre quand j'étais petite. <br /> <br /> <br /> Je voudrais bien qu'elle reste comme ça moi, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> La santé ça va. Un peu mal, mais faut dire que je suis pas hyper raisonnable non plus (en même temps j'ai pas trop le choix, lol !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jamais vu une petite si drôle, ca deviendra l´amour de ta vie. Et toi, ca va mieux?<br /> <br /> <br /> pense à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui, ça va, radios de contrôle demain. On verra bien...^^<br /> <br /> <br /> <br />