Naissance !

Publié le par Linka

Cette nuit à quatre heure du matin je me suis réveillée pour vérifier que tout allait bien et c'était le calme plat. Les juments sont des blageuses, puisque ce matin à 6h30, la petite merveille était née. Une jolie petite pouliche DSA, fille de Tamara du Rohan et d'Espejo Iberic Far. Elle est pour l'instant alezane avec des yeux bleu marine comme j'en ai rarement vus. Voici des photos à quelques heures de la puce.

 

naissance pouliche tamara 017

 

naissance pouliche tamara 019

 

naissance pouliche tamara 029

 

naissance pouliche tamara 033

 

naissance pouliche tamara 034

 

naissance pouliche tamara 036

 

naissance pouliche tamara 039

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Cette photo d'elle couchée dans la paille est vraiment très belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle a une mignonne p'tite barbichette héhé! Bon faut encore trouver un nom en "Cas" ou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plusieurs idées mais j'ai toujours trouvé ça dur de les nommer si petits, on connais pas encore bien le tempérament et j'aime bien que le nom colle au caractère, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Rhoo lala que de stress de les attendre j'imagine bien, et quel soulagement de voir la mère s'en occuper comme il faut <br /> <br /> <br /> Elle est magnifique la petite .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Te raconte pas les cernes ! Suis déjà une stressée/insomniaque/névrosée de nature alors là c'est le top ! Dois être maso, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ohh bienvenue a cette demoiselle !!! alors comment va t'elle s'appeler ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aucune idée du nom pour l'instant. Comme à chaque fois, je trouverai sûrement au dernier moment (parcequ'on a que 15 jours pour renvoyer la déclaration de naissance aux haras).<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> Toute mes félicitations pour cet heureux évènement..<br /> Alors heureuse Tatie ?<br /> Je vais essayer de passer dans le week-end voir cette petite beauté. Tu vois tu n'avais pas à t'enfaire !!!!!<br /> Allez courage c'est que le début, vivement les suivants<br /> Grosses bises et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Ben vi faut que tu passes la voir en vrai. ^^<br /> <br /> <br /> J'ai hâte que tous soient nés pour pouvoir enfin dormir un peu mieux, hi!hi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />