Lohengrin dans le jardin

Publié le par Linka

Le petit Lohengrin grandit à vue d'oeil. Il a la prestance des allures de papa et la puissance de maman. Il développe une musculature harmonieuse et ses pointes de vitesse sont impressionnantes. Saruman est parti avec sa maman rejoindre le troupeau dans les grands prés. Lohengrin est encore dans le jardin avec sa maman, car j'attends ses chaleurs pour la présenter de nouveau à Espejo. Voici quelques images du poulain très expressif et joueur.

Lohengrin est proposé à la vente ( Voir le blog d'élevage)

 

Loengrin du Rohan

  Loengrin du Rohan

 

Lohengrin du Rohan

 

Lohengrin du Rohan

 

Lohengrin du Rohan

 

Lohengrin du Rohan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Comme il est joli et expressif en effet ce petit poulain...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rarement vu un poulain aussi expressif. Bientôt de nouvelles photos. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est parfait ce poulain!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui. :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais du coup tu n'en attends plus que un, celui de Gual c'est ça? Et Tosca pas cette année?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nan, j'attends celui de Tosca dans les jours à venir. Gual Nebi a avorté en cours d'hiver.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes tes nouveaux poulains, hâte de voir la suite!!! Je suis de retour sur le net, plus de temps, un appareil photo réparé bref! Je vais pouvoir enfin échanger à nouveau!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi hâte de voir le dernier. J'ai bien cru que c'était pour cette nuit. Dormi 2 h car je surveillait tout le temps. Suis crevée. Trop contente de te retrouver sur le net. Donc plus<br /> d'excuses, je veux des photos de Castiellooooooo ! Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il faudra a-bso-lu-ment le faire poser à côté d'Ayana! Tes deux top-modèles :)))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vi, mais elle est drôlement plus grande que lui pour l'instant.^^<br /> <br /> <br /> <br />