Les poulains sont joueurs

Publié le par Linka

J'ai enfin retrouvé une connection internet et je me dépèche de mettre en ligne les dernières photos des poulains qui sont en pleine forme. Tabasco n'est plus entier depuis jeudi et il se remet tranquillement de son opération, sans perdre ni moral ni apétit. La gale de boue d'Espejo est presque guérie et il va pouvoir bientôt retourner au grand pré avec Amargo et Tarzan. Castiello a grandit d'un seul coup et il est toujours aussi beau. Petit résumé de tout ça en image.

espejo et castiello aux ecuries 002Jeux d'encolures pour les deux copains.
espejo et castiello aux ecuries 008Je t'attrape ton licol, comme ça t'es coincé, hi ! hi !
espejo et castiello aux ecuries 010Et moi je te mords les genoux pour te déséquilibrer !
espejo et castiello aux ecuries 015On fait demblant de se disputer...
espejo et castiello aux ecuries 018On galope et on joue les frimeurs.
espejo et castiello aux ecuries 022Ensuite on va tenir compagnie à Castiello.
espejo et castiello aux ecuries 023On s'amuse bien aussi tous les deux, mais on est plus doux.
espejo et castiello aux ecuries 021Castiello, la frime il connait bien aussi.
espejo et castiello aux ecuries 025Sur cette photo on se rend bien compte que petit castiello est devenu plus grand.
espejo et castiello aux ecuries 031Les deux font la paire.
espejo et castiello aux ecuries 032On se taquine un peu.
espejo et castiello aux ecuries 033Tiens, où est passé tonton Espejo ?
espejo et castiello aux ecuries 034Il joue à cache cache derrière le camion !
espejo et castiello aux ecuries 036Et dans les roseaux.
cassUne dernière pour le plaisir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Des nouvelles pour l'adoption de la jument pie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle a trouvé une super famille, ils m'ont déjà envoyé des photos. Je les mettrais dés que j'ai un peu de temps.^^<br /> <br /> <br />
I
<br /> avec internet arrive de chouettes photos :) il a bien grandi en effet Castellio et il est trop chou :D j'ai un p'tit faible pr Tabasco aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vi, c'est rigolo, pendant 2 mois il a pas trop changé et puis d'un seul coup il a pris au moins 10 cm au garrot !<br /> Tabasco a un caractère super craquant, je vais avoir du mal à m'en séparer, quel dommage de ne pas pouvoir tous les garder....<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> émouvant et si mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des instants privilégiés au coeur de ce rude hiver. :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> ça respire la joie de vivre!<br /> Adorables ces poulinous! et le rayon de soleil en plus, que du bonhuer!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci. ^^<br /> Pourvu que ça dure le solail !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Depuis que je suis toute petite, quand un évènement heureux approche, quelqu'il soit et que j'ai hâte, j'ai des démangeaisons dans le dos. Je sais pas pourquoi, c'est comme ça, mi-fourmis,<br /> mi-chatouilles quoi. En voyant ces nouvelles photos et en lisant que Castiello a encore grandi, mon dos se réveille!!! J'espère que d'ici la fin de la semaine prochaine on pourra fixer une<br /> date pour son grand voyage. Sinon Espejo est magnifique et heureuse de voir que Tabasco pête la forme!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est rigolo comme symptome !<br /> J'ai peut-être une solution pour une partie du voyage, je t'ai envoyé un mail.^^<br /> <br /> <br />