Steven et le polo

Publié le par Linka

Quelques photos et nouvelles envoyées par Charlotte, la propriétaire de Steven. Le voici en belle tenue pour le polo. Il va bientôt faire quelques compétitions et se comporte superbement bien avec sa nouvelle maman. Toujours aussi intelligent et réactif, gageons qu'il saura se démarquer au sein de son équipe. J'espère bientôt pouvoir aller lui rendre visite aux écuries du Louvet.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vous devez être très heureuse d'avoir trouvé une super maman cordialement jo
Répondre
L
<br /> Une super top maman, en effet. Vais essayer de passer les voir la semaine prochaine. ^^<br /> <br /> <br />
M
Coucou, c'est cool pour lui , mais le polo c'est super physique en plus!! Dis donc vais avoir du mal a passer demain ...des rdv qui ses ont gréffés..merdouille. Et vendredi peut etre mais je vais chercher ma tente pour Compostelle avec ma cops en fin d'aprem... Bref je te phone si je passe!!bisou
Répondre
L
<br /> Coucou, nan, c'est ce que je croyais aussi au début, mais c'est vraiment du polo amateur tranquilou. J'étais allée voir à l'époque.<br /> Suis un peu débordée aussi. Nous tombe une mauvaise nouvelle (rien à voir avec les dadous), mais du coup je cours encore plus.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
S
de bonnes nouvelles !! c'est bien pour lui .....
Répondre
L
<br /> Yep.^^<br /> <br /> <br />
C
un trotteur qui joue au polo a la place des angais je suis a fond avec lui
Répondre
L
<br /> C'est le meilleur Steven, hi!hi!<br /> <br /> <br />